Blind date :

Se dit d’un rendez-vous à l’aveugle entre des personnes susceptibles de s’apprécier, organisé par une autre personne qui ne sera pas obligatoirement présente.

Echangisme:

L’échangisme est une pratique sexuelle consistant en un échange temporaire des partenaires habituels, entre deux ou plusieurs couples, en vue de rapports sexuels complets entre partenaires consentants, c’est-à-dire avec pénétration.

Mélangisme:

Le mélangisme désigne une relation sexuelle de groupe dans laquelle les membres de ce groupe plus ou moins nombreux, formé de couples et ou de célibataires, ont des relations de flirt poussé, admettant les caresses, les baisers, les fellations, les cunnilingus sans pour autant aller jusqu’à la pénétration, qui restera réservée au partenaire habituel.

Triolisme:

Le triolisme, appelé aussi trio ou amour à trois, est une pratique beaucoup plus intimiste que le gang bang ou la partouze. Le triolisme se pratique souvent dans le cadre du couple auquel s’adjoint un troisième partenaire sexuel. L’un des deux partenaires découvre son conjoint avec une tierce personne “ffh ou hhf ou fff ou hhh”, ce qui est excitant.

Candaulisme:

Le candaulisme est une forme de voyeurisme qui désigne plus précisément la pratique liée à l’excitation de savoir son ou sa partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. Sans être présent pour autant.

Partouze:

La partouze peut être définie comme avoir des rapports sexuels impliquant plus de deux personnes, souvent un groupe de personnes qui s’adonnent à l’amour en groupe. La partouze est synonyme d’orgie pour le commun des mortels.

Gang bang:

Le gang bang est une pratique sexuelle où une personne, le plus souvent une femme, a des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, simultanément ou à tour de rôle. Les femmes pratiquant les gang bang sont consentantes et aiment avoir du plaisir avec plusieurs partenaires en une soirée.

Exhibitionnisme:

L’exhibitionnisme est le désir de montrer ses fesses, ses seins, son sexe ou d’autres parties intimes au regard des autres ou de se livrer à des ébats sexuels sous le regard d’autres personnes.

Voyeurisme:

Le voyeurisme est une pratique sexuelle basée sur le plaisir à observer la nudité ou l’intimité sexuelle d’une personne ou d’un groupe de personnes dans des conditions particulières sans pour autant participer activement aux ébats. A la tendance voyeuriste répond la tendance exhibitionniste, avoir plaisir à se montrer, à exhiber plus ou moins ouvertement une part de son intimité.

Bondage:

Le bondage est une pratique érotique qui vise à ligoter et enserrer, à l’aide de cordes ou de bandes adhésives, le corps de son ou sa partenaire.

BDSM:

Acronyme désignant bondage, domination et sadomasochisme. Il s’agit de pratiques sexuelles fondées sur une relation consentante de dominant à dominé, incluant parfois la douleur et l’humiliation.Loin de déboucher sur des situations dangereuses, les pratiques de BDSM reposent sur un respect mutuel où la liberté de l’autre est posée comme inaliénable.

Sadomasochisme:

Le sadomasochisme ou SM est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser la douleur, la domination ou l’humiliation dans la recherche du plaisir. Le terme est formé de sadisme et masochisme. Le premier s’applique à celui qui doit faire souffrir l’objet de son désir pour venir au plaisir, le second désigne celui qui doit ressentir cette douleur et la domination qui l’accompagne pour atteindre le même effet.

Bukkake :

Un bukkake est une pratique sexuelle consistant à ce que plusieurs hommes éjaculent tour à tour sur le visage d’une femme, jusqu’à en recouvrir celui ci de sperme.

Mixité, soirée mixte :

Une soirée mixte est une soirée ou les couples et les hommes seuls (ou les femmes seules) sont admis, dans le but de favoriser les trios.

Double pénétration :

La double pénétration est une pratique qui consiste à ce qu’une femme soit pénétrée par le vagin et par l’anus en même temps. Cette pratique est fréquemment utilisée dans les trios.

Préservatif / capote /condom:

Un préservatif (féminin ou masculin) est le seul contraceptif à ce jour, protégeant des MST. C’est un étui de latex ou pas , imperméable au sang, qu’on positionne soit sur le sexe de l’homme, soit dans le vagin de la femme avant le rapport sexuel.